La vie Communale

Les Anciens Combattants

">     Comme chaque année, nous nous rassemblons au cimetière face au monument aux morts pour ne jamais oublier ces années difficiles pour ces hommes, ces femmes et enfants

    Pour mémoire : Le conseil municipal proposa le 17 janvier 1920 d’édifier le Monument Commémoratif aux Soldats  morts pour la France. Lors de la réunion du conseil du 14 mars 1920, une souscription publique fut décidée pour participer à la construction du monument. La somme de 1837,50 francs fut récupérée et l'argent  versé à la perception (La population était environ de 500 habitants). Le Maire présenta le devis du monument pour un montant de 1500 francs, le solde de  337,50 francs a servi pour le transport et travaux accessoires. Les travaux furent confiés à M. CHALUMEAU rue de Létanduère à ANGERS. Une demande à l'administration supérieure fut adressée pour l'autorisation du projet.

  Au nom de l'association, je vous souhaite, pour vous et vos familles ,de bonnes fêtes de fin d'année et vous adresse mes meilleurs vœux pour 2015.

Le Président, Gilbert HARDOUIN

 

Actualités

Economie
Terrains constructibles à acheter sur notre commune "Square des Chants d'Oiseaux"

En savoir plus

Gîtes du Moulin de Le Guédeniau - Présentation

 

En savoir plus

Vie associative
Comité des Fêtes

En savoir plus

Agenda